LIVRAISONS & RETOURS


Pour les commandes passées depuis la Belgique, les livraisons sont expédiés entre 24 et 72 heures ouvrées.

Vous avez 14 jours pour changer d’avis et nous retourner les articles.

Nous livrons également à l’étranger


Découvrez les détails ci dessous pour passer commande sans craintes :



Vos commandes sont préparées avec grand soin et sont expédiées dans un délai maximum de 3 jours ouvrés. Ce délai peut être prolongé jusqu'à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) lors du lancement de nos nouvelles collections, ainsi que pendant la durée de nos Pop Up Store. 


Nb: Vous ne recevez pas de mails de confirmation d'expédition de colis. Si vous souhaitez votre numéro d'envoi et plus de détails, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à help@juneclothes.be, Lison se fera un plaisir de vous aider.


Malheureusement, nous sommes tributaires de notre Poste Belge. En cas de retard ou de petit problème n'hésitez pas à nous écrire help@juneclothes.be. Pour éviter les frais de livraisons, il est possible de venir chercher la commande directement au showroom. Pour cela, il suffit de demander le code de réduction pour la livraison gratuite via hello@juneclothes.be


Echanges & Retours 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner à vos frais, vos achats. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d'origine. 

Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, pop up store, vente flash) ou pourvus d'un code promotionnel ne pourront faire l'objet ni d'un remboursement, ni d'un échange

Si vous le souhaitez, il est possible de vous rendre directement à notre showroom pour effectuer l’échange ou le retour. Pour cela , il vous suffit de nous envoyer un mail à hello@juneclothes.be

Comment faire pour nous renvoyer un article ?

- envoyez-nous un e-mail, via le formulaire de contact disponible sur le site, dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Indiquez clairement le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, ainsi que toutes vos coordonnées bancaires pour le remboursement.

- nous répondrons à votre e-mail dans les meilleurs délais en vous indiquant l'adresse de retour. Après réception de notre e-mail, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le(s) article(s), avec une copie de votre facture.

Adresse de retour :  Storckel - Jude Studio - 563 Chaussée de Waterloo 1050 Bruxelles

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais, via Paypal. Le remboursement se fera automatiquement sur la carte débitée lors de l'achat . 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à contacter l’équipe June ;)