FAQ

1. QUI SOMMES-NOUS ? 

Hello, moi c’est Aude ! Je vous propose depuis maintenant 10 ans une sélection d’articles sélectionnés avec amour. Le but aujourd’hui est de vous proposer moins mais mieux. Vous retrouverez chez Jude Studio une sélection de basique mais également des pièces originales pour pimper votre dressing.

Les pièces choisies sont fabriquées pour la plupart en Europe. 

Jude Studio n’est pas une boutique. Je vous propose mes collections sur mon e-shop et ma page Instagram. Je vous reçois également sur rendez-vous au showroom en semaine. 

2. COMMANDES, PRÉCOMMANDES ET PAIEMENTS

  • Comment commander sur notre site ? 

Il vous suffit d’ajouter vos articles favoris à votre panier dans la taille souhaitée. Cliquez ensuite sur votre panier et procédez au paiement. Votre commande est ensuite préparée par mes soins dans un délais de 2 à 4 jours en fonction du stock disponible. 

  • Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ? 

? 

  • Quels sont les modes de paiements proposés ? 

 Pour payer en toute facilité, je vous propose ces 3 modes de paiements sécurisés :

    • Bancontact
    • Paypal
    • Visa 
  • Les précommandes, comment cela fonctionne ? 

Je fonctionne pour certains articles via des précommandes. Cela signifie que le vêtement n’a pas encore été créé et le sera en fonction de la demande du client. Cela permet ainsi d’éviter la surconsommation.

Les délais de livraisons pour les précommandes sont donc plus longs que les articles de stock. Je vous mettrai toujours une indication des délais sur la page de l’article. 

Cependant, il est parfois possible que la production de l’article soit limitée. Je me réserve donc le droit d’annuler votre précommande.


3. LIVRAISONS 

  • Quels sont les modes de livraisons ainsi que les tarifs ? 

Je vous propose 3 modes de livraisons différents :

    • Pick up au showroom (gratuit) 
    • Livraison via Mondial Relay en point relais 
      • 3,95€ en Belgique et au Luxembourg
      • 5,10€ en France et aux Pays-Bas 
    • Livraison via Mondial Relay à domicile
      • 5€ en Belgique et au Luxembourg 
  • Quels sont les délais de livraisons? 

Une fois que j’ai reçu votre commande, il faut compter 2-4 jours ouvrables afin que je la prépare. Vous recevrez un mail de confirmation dès que votre colis aura quitté le showroom. 

  • Quels sont les délais de livraisons pour les précommandes? 

Pour les précommandes, la date d’expédition de l’article sera indiquée dans la description de l’article sur le site. 

  • Dans quels pays la livraison est-elle possible ? 

La livraison est possible en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en France, en Espagne, en Allemagne et au Portugal. Pour toutes autres destinations, merci de prendre contact avec moi par mail ou via Instagram. 

  • Comment suivre ma commande ? 

Lorsque votre colis sera pris en charge par Mondial Relay, vous recevrez un mail avec le tracking de celui-ci. 

Si vous avez opté pour le pick-up au showroom, vous recevrez un message lorsque votre commande sera prête. 


4. CONDITIONS DE RETOURS

  • Puis-je retourner un article commandé sur le site ? 

Bien sûr ! Si l’article ne vous convient pas, vous pouvez me le renvoyer. À partir du moment où vous recevez votre commande, je dois réceptionner l’article qui ne convient pas endéans les 14 jours 

Attention, s'il s'agit d'une précommande, seulement les échanges et les bons d'achat seront acceptés. 

Vous pouvez soit le retourner gratuitement au showroom, soit le renvoyer via Mondial Relay à vos frais. L’article ne doit pas avoir été porté, lavé ou abîmé et doit être retourné avec son étiquette d’origine. 

Si vous habitez un autre pays que la Belgique ou la France, contactez-moi par mail afin que nous puissions convenir du meilleur moyen de retour possible. 

  • Comment faire pour retourner mon article ? 

Ici deux options s’offrent à vous : 

    • Vous pouvez le déposer gratuitement au showroom, Avenue Molière 188 - 1050 Ixelles. Si je ne suis pas là, vous pouvez sonner chez un voisin et laisser le colis dans le hall d’entrée avec votre nom dessus et dans l’emballage d’origine. 
    • Vous pouvez le renvoyer à vos frais via Mondial Relay dans l’un de ces deux points relais : 

      AUDE STORCKEL / JUDE STUDIO
      188 Avenue Molière
      1050 Ixelles 
  • Locker Intermarché
    Chaussée d’Alsemberg 303/309
    1190 Forest

  • NASRI Telecom
    Place de l’altitude cent
    1190 Forest

Mail : team@judestudio.be
Tel : 0472307426 (merci de bien le mentionner svp)

Je peux également vous créer l’étiquette et l’envoyer par mail si c’est plus facile pour vous. Les frais de retour (4€) seront alors déduits de votre remboursement/bon d’achat.

  • Ai-je droit à un remboursement ? 

Vous avez le choix entre un remboursement ou un bon d’achat valide sans date d’expiration. L'exception des remboursements est lorsque vous avez commandé un article en précommande, seul l'échange ou le bon d'achat sera accepté. L’idéal serait que vous m’envoyiez un petit mail pour me notifier votre retour et m’indiquer le type de remboursement que vous souhaitez. 

  • Puis-je retourner un article précommandé? 

Oui bien sûr ! Cependant, le remboursement se fera dans ce cas-ci via un bon d’achat valide sans date d’expiration. Si vous voulez échanger l’article précommandé cela est également possible en fonction du stock disponible. 

 

5. LE SHOWROOM 

  • Où se trouve le showroom ?

Le showroom Jude Studio se trouve Avenue Molière 188 - 1050 Ixelles. J’ouvre sur rendez-vous si vous souhaitez essayer les articles. 

  • Je n’aime pas commander en ligne, est-il possible de prendre rendez-vous ? 

Avec plaisir!  C’est toujours une joie de vous rencontrer au showroom. Vous pouvez me contacter via WhatsApp au +32 472 30 74 26, par mail ou via ma page Instagram afin de convenir d’un créneau en semaine.